Garantie
Nous sommes fiers d'offrir une garantie d'un an sur tous nos produits. Nous sommes confiants dans la qualité des produits que nous vendons et sommes prêts à offrir une garantie.
La garantie ne couvre pas :
- Défauts ou dommages causés par une utilisation inappropriée ou une négligence (par exemple, chocs, chutes, verre rayé)
- Défauts ou dommages causés par des réparations ou des modifications inappropriées du produit ou de ses pièces.
- Changements visuels dus à l'usure normale (par exemple, rayures mineures sur le verre et/ou le boîtier, décoloration du bracelet et décollement du revêtement).
- Les dommages causés par l'eau
- La garantie ne couvre pas non plus la contamination du produit.
En cas de réclamation au titre de la garantie, il convient de procéder comme suit :
1. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail et inclure les informations suivantes dans votre lettre : - Nom et prénom - Numéro de commande - Photo du produit défectueux.
2. Notre service clientèle vérifiera d'abord la photo pour déterminer si le défaut est couvert par la garantie.
3. En cas de réclamation au titre de la garantie, vous recevrez un formulaire de retour gratuit qui vous permettra d'envoyer le produit à notre service de garantie et de réclamation.
4. Notre service de garantie traitera votre dossier dans les 7 jours suivant la réception et, si nécessaire, réparera/remplacera le produit gratuitement.
Nous assurons nous-mêmes le service de garantie.